Tony Yoka

La reconquête

---
Production déléguée - 90 minutes

La reconquête de Tony Yoka est un documentaire de 90 minutes dans lequel l’ancien champion du monde des poids lourds revient plus fort que jamais en reconquérant le ring. Après avoir vécu une descente aux enfers suite à des accusations de dopage, il est suspendu une année avec sursis durant laquelle il va s’entraîner sans relâche pour faire son grand retour.

Le 21 août 2016 à Rio au Brésil, le jeune homme de 24 ans se révèle le premier champion olympique des poids lourds de l’Histoire. Passionné de boxe française grâce à son père, fan du grand Mohamed Ali, il connaît une carrière redoutable dans le monde du sport de combat, aux côtés de sa femme Estelle, elle aussi Championne Olympique dans la catégorie féminine. Nos journalistes sont allés à la rencontre de cette icône de la boxe ainsi que de ses proches pour découvrir son quotidien et révéler les sacrifices auxquels Tony Yoka a dû faire face pour marquer l’histoire à tout jamais. Un long combat qui fût de taille et qui marque son grand retour dans le sport français.

Échangeons sur votre projet ou vos problématiques pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée et sur mesure.

Nous contacter