Créée en 2015, GENTON Productions couvre une offre complète et diverse de formats, adaptés à tous les supports qu’ils soient destinés à la télévision, au digital, à la publicité et la radio.

 

En quelques années, ses réalisations sont diffusées en prime time à la télévision, sur les plateformes VOD ou de podcasts.

 

GENTON Productions est en capacité de produire des formats novateurs grâce à ses partenaires : KENNEDY Agency pour la création artistique et La Gamme, pour la création audio sur mesure.

genton.png

GUILLAUME GENTON
PRODUCTEUR / RÉALISATEUR

Guillaume Genton est né en 1991. A 12 ans, il débute sur Radio Laser pour animer une émission sur le rap, sa passion, sous la houlette de Sylvain Delfau. Il découvre l’univers des médias et décide d’en faire son métier. 

En 2010, il est finaliste du concours de la Morandini! Academy ce qui lui permet de devenir chroniqueur dans l’émission Morandini! sur Direct 8 et d’intervenir ponctuellement dans l’émission en 2011 et 2012. Le jeune journaliste va y faire ses armes, et va se passionner pour l’univers des médias. Jean-Marc Morandini le convie ensuite dans l’émission radio Le grand direct des médias sur Europe 1. Après le départ de Jean-Marc Morandini, il est le joker de Thomas Joubert qui reprend les commandes de l’émission. 

Parallèlement, Guillaume Genton a créé sa boîte de production qui fabrique des programmes courts pour la télévision, notamment pour les chaînes NRJ12 et TF1.

En septembre 2017, il rejoint l’équipe des nouveaux chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, sur C8.